blog-hero.jpg

Blog

4 idées pour sauver GoPro


Gopro a quelques soucis en ce moment, un cours en baisse, l'annonce d'un énième drône au CES 2016 pourra-t-il faire la différence? Chez EveryOne. on adore cette marque, alors on s'est posé la question : "Si on était GoPro, qu'est ce qu'on ferait pour en vendre encore plus? Comme nous n'avons pas l'honneur d'avoir Gopro comme client, on a décidé de faire comme si on l'avait voici nos Quelques pistes pour cette marque histoire de véritablement devenir un Héro au quotidien.

Faire la différence en digital ? Voici quelques articles marketing pour vous :

Read More

Adblock est une chance pour les marques


On ne parle que de ça, comme un éclair dans la nuit, Google a trouvé un moyen de montrer ses pubs sur Youtube malgré Adblock, je crois que c'est clair, c'est l'aveu de la fin d'un modèle quand on commence à développer des contre-mesures pour vous garder les yeux ouverts sur les pubs, 

Et en même temps comme dans tous les grands changements de cette jeune industrie c'est une énorme opportunité à ne pas rater. Car c'est un fait, quoiqu'il arrive à partir de maintenant plus jamais les internautes ne voudront regarder une pub avec bienveillance. 

Regardez vos enfants sur youtube, dés 3 ans ils savent déjà cliquer sur le bouton "passer" la pub.

Envie de surfer sur un site sans bannières clignotantes? Quelques liens pour vous :

Read More

4 raisons pour lesquelles votre marque doit être sur Pinterest

ça peut paraître étrange , mais il y a encore des agence qui vous diront que Pinterest ne sert à rien et des marques qui l'ignorent tout simplement, hors ceux qui sont présents de manière active ne vous le diront jamais, c'est un canal qui peut devenir une meilleure source de traffic que Twitter par exemple.

Besoin d'inspiration ? Voici de quoi vous mettre en appétit :

Read More

Une stratégie digitale de marque ? D'abord une stratégie éditoriale

Quand on est une marque on se dit instinctivement que l'on doit être sur les réseaux sociaux, être ne suffit pas, il faut communiquer en continu pour ne pas passer pour une marque "morte"

Le temps passe et les canaux d'expression sur internet se démultiplient, c'est parfait pour l'internaute qui est capable de trouver les communautés auxquels il appartient tout naturellement. Comment se comporter quand on est une marque par exemple? On va créer sa page Linkedin pro et laisser la carte de voeux qui date de 2011? :-) . Pas de soucis on va aborder ça de manière très pratique.

Envie de lire ? D'aller plus loin? Allez voir nos derniers articles :

Read More

Comment calculer le ROI des réseaux sociaux ?

Oui c'est un petit peu la question à 1M€ ou on va dire correspondant à votre budget

Oui beaucoup de monde a peur d'aborder ce genre de question, car il s'agit de LA question, celle qui définit des budgets, qui fait sauter des directeur marketing web ou des consultants, celle pour laquelle tous dans le digital se battent, la réponse est double et ne dépend de qu'une seule chose.

Aller plus loin dans votre digital? Voilà quelques food for thoughts :

Read More

5 manières de faire émerger votre marque sur Instagram


Oui vous voulez devenir une star d'instagram :

Instagram est juste indispensable dans une stratégie de communication de marque, c'est le réseau social de l'image et parce qu'il est à 99% mobile, il est le médium parfait à l'achat coup de coeur, la loyauté et la notoriété de votre marque et de vos produits, voici comment émerger sur Instagram.

Vous avez envie d'élever le jeu de votre marque sur internet ? Quelques petits trucs en plus:

Read More

Comment vendre grâce à Linkedin en 5 étapes


Linkedin peut vous apporter des affaires :

Que vous soyez entrepreneur, patron ou bien vendeur, Linkedin est devenu le réseau social professionnel incontournable, bien devant Viadeo, il est souvent le point de départ de nouvelles connections et donc pourquoi pas de futurs prospect, dans cet article nous allons observer différents outils qui vont faire de Linkedin un jolie additif à votre CRM, voir devenir un CRM rien que pour vous. 

Read More
0 Comments

Nos téléchargements

Nos prochains webinars arrivent ici !