Communautés, Instagram, community management, facebook, stratégie facebook, communication, publicité, facebook live, facebook messenger, social media, marketplace, whatsapp, nouveautés
Communautés, Instagram, community management, facebook, stratégie facebook, communication, publicité, facebook live, facebook messenger, social media, marketplace, whatsapp, nouveautés
On vous le demandera tout comme en 2015, "je veux de la viralité" Il n'y a pas de règles, uniquement des conditions qui vont permettre votre contenu de devenir virale.
Bien sûr tout devient plus facile avec de l'achat média mais il n'est pas question de cela ici, juste beaucoup de bons sens pour que vos contenus deviennent potentiellement virale, voilà des exemples 2015 qui devraient vous aider à devenir la sensation de 2016, faut-il encore être prêt à prendre quelques risques.
Dernière résolution avant l'année ? C'est parti pour quelques articles bien utiles :
community management, stratégie de marque, marques, bad buzz
D'abord, il faut respirer un grand coup :
Vous êtes présent sur les réseaux sociaux? Autant vous préparez, cela peut arriver, ça peut venir de votre staff ou de vous-même, poster un commentaire ou un billet au nom de votre société ou de votre marque, qui sera maladroit, inapproprié ou bien qui aura des conséquences sur votre communauté.
Il y a autant de manière de gérer ce genre de situation que de situation, l'idée est évidemment de contenir la foule et d'éteindre le feu, mais plus encore : de transformer une mauvaise situation en quelque chose de positif.
D'autres billets pour votre entreprise :
gain de productivité, outils, Communautés, médias sociaux, community management
En 2015, il y a deux choses incontournables pour les entreprises :
l'intégration des nouveaux process et outils et une communication externe en adéquation avec vos valeurs , et cela passe souvent à travers un Community manager. Métier encore nouveau, il a un rôle souvent frontal et vital pour votre entreprise.
Et aussi voici de quoi bien commencer la semaine !:
France : +33 788 19 99 77
Luxembourg : +352 621 500 034
66 route d'esch
L-1470 Luxembourg
Thierry : thierry@every-one.co
Presse : press@every-one.co
We are a Digital and Inovation strategy agency. Our job is to create brands that gather people and makes EveryOne. happy.
We have a great Newsletter, you should read it ! (in french)
0 Comments