Truestartup le blog des startups innovantes

Comment publier sur Linkedin et être lu, ou ce que nous avons appris 62 000 lectures plus tard

Publié par Thierry BEZIER-MEMBREY le 29 juil. 2016 08:10:33

Linkedin est le réseau social professionnel par excellence et si il est très important car vous pouvez faire du business B2B dessus, y écrire est donc très important, alors comment écrire pour ce medium? Comment se faire lire? et surtout comment attirer l'attention? Après plus de 62 000 lectures de nos articles voici ce que nous avons découvert.

Envie de lire ? De nouveaux articles pour vous :

en lire davantage

Sujets: Linkedin, écrire sur un blog

Linkedin peut vous connecter à votre client de rêve

Publié par Thierry BEZIER-MEMBREY le 19 mai 2016 08:30:00

On le dit depuis longtemps, vous ne devriez travailler que pour des gens avec qui vous avez envie de construire. Cela peut sembler difficile en particulier lorsque l'on commence son activité, nous on en est convaincu : pour passer à la prochaine étape de votre progression pro que ce soit pour vous ou votre entreprise, il faut vraiment avoir des clients que vous aimez.

ça tombe bien, dans le monde merveilleux dans lequel on vit aujourd'hui il existe un outil ultra puissant qui rend virtuellement n'importe qui joignable pour peu que vous trouviez les bons mots.

On vous avait manqué? Retrouvez certains de nos articles ici :

en lire davantage

Sujets: Linkedin, vendre plus, se vendre

5 manières de vous rendre visible sur Linkedin

Publié par Thierry BEZIER-MEMBREY le 2 nov. 2015 09:30:00

Quand on est entrepreneur, que vous sortez du buisson, bref vous êtes une #truestartups et vous n'avez pas le choix, pour vivre il faut se montrer: votre prochain associé, employeur, employé, et le patron de starbuck peut passer par là et pourquoi pas vous remarquer.

Il faut le reconnaître, si vous ne vous faites pas remarquer...bah, rien ne peut vous arriver, ce serait bien dommage non?

Quelques articles pour vous les startups ! :

en lire davantage

Sujets: Startup, Linkedin, marketing

Devriez-vous accepter tout le monde sur Linkedin ?

Publié par Thierry BEZIER-MEMBREY le 25 oct. 2015 15:30:00

On s'est tous posés cette question un jour, est-ce que je dois accepter toutes les connexions qui me sont proposées sur LinkedIn. Il y a de nombreuses interprétations de nombreuses méthodes: pendant très longtemps, j'ai cru que la meilleure méthode était de sélectionner de manière draconienne qui avait accès à mon réseau et qu'il n'y avait pas accès.

Un peu d'inspiration pour votre startup ? Quelques articles pour vous :

en lire davantage

Sujets: Linkedin, brand content, branding, stratégie de contenus

Ceci est #Truestartups

Nous sommes une startup, comme vous

On a un avantage de ouf Victor et moi, on a dépassé les 30 ans, y a très peu de personnes ou de boîtes qui nous intimident ou nous font peur, on lit, et on voit tellement de Bullshit sur Internet qu'on a décidé d'écrire nos expériences et tout ce que nous avons appris en plus de 20 ans de startups. Vu que la plupart des médias sur le sujet startups sont assez farfelus et n'offrent pas vraiment l'info qu'on a envie de lire, vu qu'il y en a que pour les anciens d'écoles X ou Y qui lèves 150 millions dans la vallée, on s'était dit qu'il était temps de dire des trucs cools et utiles et de le faire ici, voilà vous savez tout. 

 

tout savoir sur snapchat pour les marques

S'abonner à ce blog

Billets récents