Truestartup le blog des startups innovantes

Pourquoi vous devriez être votre propre client en priorité.

Publié par Thierry BEZIER-MEMBREY le 3 déc. 2015 13:37:56
Quand vous avez un produit quand vous avez un produit, qu'il soit BtoC ou B2B, votre priorité est évidemment de satisfaire vos clients. Dans notre cas nous, par exemple : nous recherchons à faire gagner à nos marques préférées déplace dans le référencement naturel, de l'avocacy, de la matière première pour leurs clients, bref nous créons toutes les conditions du succès pour eux.

Besoin d'inspiration pour votre start-up ?

en lire davantage

Sujets: Startup, réussir sa startup, stratégie de contenus, les clients

Ceci est #Truestartups

Nous sommes une startup, comme vous

On a un avantage de ouf Victor et moi, on a dépassé les 30 ans, y a très peu de personnes ou de boîtes qui nous intimident ou nous font peur, on lit, et on voit tellement de Bullshit sur Internet qu'on a décidé d'écrire nos expériences et tout ce que nous avons appris en plus de 20 ans de startups. Vu que la plupart des médias sur le sujet startups sont assez farfelus et n'offrent pas vraiment l'info qu'on a envie de lire, vu qu'il y en a que pour les anciens d'écoles X ou Y qui lèves 150 millions dans la vallée, on s'était dit qu'il était temps de dire des trucs cools et utiles et de le faire ici, voilà vous savez tout. 

 

tout savoir sur snapchat pour les marques

S'abonner à ce blog

Billets récents