blog-hero.jpg

Blog

Recipay.com au journal de 20h sur France 2 ou pourquoi l'UGC a de l'avenir devant lui.

Quand avec Victor nous avons inventé Recipay.com en 2013 nous étions animés de la même envie qu'aujourd'hui : permettre aux gens d'améliorer leur quotidien... et pas forcément en faisant des choses extraordinaires, juste en vivant son quotidien.

Quand on parle d'économie collaborative, c'est de cela dont on parle, pas d'un système qui va uniquement favoriser l'une des 2 parties, nous pensons que le seul système qui fonctionne est celui qui apporte de la valeur, et à l'annonceur et surtout à celui qui fait que l'annonceur peut exister : le client.

Read More

Qui est EveryOne. au 31/12/2015 et quoi attendre de nous en 2016


Encore une année de dingue, une année avec des hauts, des bas et aussi une année parfaite pour dire que nous sommes fiers d'être français avant tout dans nos coeurs.
 
Cette année à été intense pour notre start-up, on a vu beaucoup de nos amis disparaître, le gap entre boites qui ne servent à rien qui lèvent des millions à des centaines de millions n'a jamais été aussi grand face à des start-up aux bonnes idees tout simplement exclues car hors réseaux, hors favoritisme, hors piston et donc normalement destinées aux néant.
Read More

5 méthodes pour entrepreneur afin de survivre aux fêtes de fin d'années.

Si les périodes de fin d'années sont plutôt bienveillantes pour les salariés et les enfants, pour nous autres entrepreneurs le mois de décembre peut être synonyme de "morose", il y a plein de raison à cela : les factures impayées des clients (quand tu en as) les comptes qui ne renouvelleront pas pour 2016 et qui te préviendront 2 jours avant Noël, la famille qui débarque et qui ne comprend pas pourquoi tu bosses le 23 décembre, bref, il est temps d'avoir une trousse de secours.

En train de faire du ski? Ne vous cassez pas une patte et lisez ces articles :

Read More

Le mode d'emploi des marques pour travailler avec les start-up


 Vous êtes un dir com, un directeur marketing ou encore un PDG de marque et vous avez tout compris : vous souhaitez travailler avec des start-up. Excellente nouvelle! Félicitations d'être non seulement à la pointe de la technologie et de l'innovation. Mais attention, une start-up n'est pas votre imprimeur de poster ou encore votre livreur de capsules Nespresso, alors on a préparé rien que pour vous un guide ultra pratique pour mener à bien votre relation avec les start-up.

Vous avez le temps de prendre un café? Lisez un petit article pour vous mettre à jour : 

Read More
0 Comments

Nos téléchargements

Nos prochains webinars arrivent ici !