blog-hero.jpg

Blog

Le business des "blogs partenaires" qui profitent des marques

Travailler avec des marques qui ont envie de parler, de créer du lien avec leurs clients et leurs communauté est un bienfait dingue pour moi et nos équipes chez EveryOne. Mais à travailler avec de nombreuses marques grand public, en particulier dans l'alimentaire , cela nous a fait  faire rentrer dans un monde "underground" , non il ne s'agit pas de "Darknet" il s'agit de particuliers qui ont trouvés le moyen de profiter des avantages de gros blogueurs tout en profitant de petites et moyennes marques.

Envie d'en lire plus?  Voilà de quoi vous nourrir :

Read More

4 idées pour sauver GoPro


Gopro a quelques soucis en ce moment, un cours en baisse, l'annonce d'un énième drône au CES 2016 pourra-t-il faire la différence? Chez EveryOne. on adore cette marque, alors on s'est posé la question : "Si on était GoPro, qu'est ce qu'on ferait pour en vendre encore plus? Comme nous n'avons pas l'honneur d'avoir Gopro comme client, on a décidé de faire comme si on l'avait voici nos Quelques pistes pour cette marque histoire de véritablement devenir un Héro au quotidien.

Faire la différence en digital ? Voici quelques articles marketing pour vous :

Read More

5 choses à faire pour votre marque ce week-end


On va faire simple, dehors il pleut, on est à la fin du mois donc pas d'argent, et la semaine a été bien longue... Et si on faisait quelque chose de productif, d'utile pour sa marque ce weekend? Mais oui rassurez-vous ça ne dure pas longtemps et ça va vous donner plein de bonnes ondes positives et surtout des idées pour le lundi matin.

Vous savez vraiment pas quoi faire ce weekend ? Voilà de la lecture : 

Read More

Créer des sondages avec Twitter, quelles opportunités pour votre marque

Twitter change, est-ce positif ou négatif? Nouveau boss (en fait un ancien), nouvelle relation avec les développeurs d'applications tierces et maintenant nouvelles fonctions pour intéragir avec ses abonnés, très bien, mais pour quoi faire? et surtout comment cela va-t-il nous aider au niveau de notre marque? Nouvel outil pour community manager? ou bien écran de fumée marketing pour faire plaisir aux actionnaires?

un peu de lecture ? on ce qu'il faut  :

Read More

Devenir bon en marketing en 5 étapes (même si ce n'est pas votre job)


Tous les jours sur Facebook ou Twitter les internautes deviennent un petit peu des marchands de tapis il suffit de regarder et observer et on se rendra compte que tout le monde est capable de fournir de jolies images, de superbes liens et des call to action plus ou moins crédibles, la vérité?

Nous sommes tous devenus un petit peu des marketeurs alors ne vous méprenez pas ce n'est pas une mauvaise chose au contraire, par contre il est temps de prendre quelques bonnes habitudes voici ce que être un bon marketeur va vous apporter.

Un peu de lecture également : 

Read More
0 Comments
 

Categories

Tout voir

Recent Posts

Nos téléchargements

Posts by Topic

See All