C'est le blog Red websdesign qui partage avec nous cette infographie très intéressante sur la psychologie des couleurs et les marques.
C'est le blog Red websdesign qui partage avec nous cette infographie très intéressante sur la psychologie des couleurs et les marques.
On est à ce nouveau moment de l'année où tout va à nouveau recommencer, une nouvelle année c'est toujours la possibilité de faire mieux, en particulier pour sa communication en particulier sur les réseaux sociaux pour sa marque. Vous pourriez par exemple changer d'agence et venir chez nous. Ou alors tout simplement élever votre jeu.
Faites vos courses dans nos idées? C'est ici dans nos articles :
stratégie de marque, marques, grandes marques, agences, directeur marketing
On est à la fin de l'année et comme d'habitude c'est le moment formidable où en tant que directeur marketing ou de com vous allez attribuer vos budgets 2016.
Et comme par hasard, au lieu d'utiliser les agences et les start-up qui performent le mieux : vous allez faire des choix consensuels qui coûteront 100 fois plus cher mais qui vont rassurer tous vos boss : erreur, c'est en choisissant la facilité que l'on ne devient pas exceptionnel.
Dernière chance cette année de ne pas être un mouton :
Vous êtes déjà en vacances? Voilà de la lecture en attendant la neige :
Startup, réussir sa startup, stratégie de marque, marques, grandes marques
Vous êtes un dir com, un directeur marketing ou encore un PDG de marque et vous avez tout compris : vous souhaitez travailler avec des start-up. Excellente nouvelle! Félicitations d'être non seulement à la pointe de la technologie et de l'innovation. Mais attention, une start-up n'est pas votre imprimeur de poster ou encore votre livreur de capsules Nespresso, alors on a préparé rien que pour vous un guide ultra pratique pour mener à bien votre relation avec les start-up.
Vous avez le temps de prendre un café? Lisez un petit article pour vous mettre à jour :
stratégie de marque, marques, marketing, grandes marques, weekend
On va faire simple, dehors il pleut, on est à la fin du mois donc pas d'argent, et la semaine a été bien longue... Et si on faisait quelque chose de productif, d'utile pour sa marque ce weekend? Mais oui rassurez-vous ça ne dure pas longtemps et ça va vous donner plein de bonnes ondes positives et surtout des idées pour le lundi matin.
Vous savez vraiment pas quoi faire ce weekend ? Voilà de la lecture :
Si pour vous votre réputation est importante, et si elle est encore plus pour votre marque il est clair que vous faites certainement très attention à ce qu'on appelle "la première impression".
Cette première impression, arrivent en particulier sur les médias sociaux car c'est souvent le point de départ de la découverte de votre marque, en particulier si vous visez des gens qui sont connectés. Cette première impression sur les réseaux sociaux peut vite devenir la différence entre acquérir un client et potentiellement le perdre.
Envie d'en lire plus? Voici de nouveaux sujets pour votre découverte du monde merveilleur du digital :
transformation digitale, grands groupes, dirieants, grandes marques
En fait tout le monde a envie de se transformer au digital j'entends bien... personne n'a envie de rester un ringard dans son coin, mais malgré toutes ces bonnes volontés l'entreprise rencontre un grand nombre d'obstacles parfois insurmontables. Essayons de les identifier pour mieux les démonter, les entreprises prêtent survivront à ce déluge, en faites vous parti?
De quoi commencer sa transformation :
France : +33 788 19 99 77
Luxembourg : +352 621 500 034
66 route d'esch
L-1470 Luxembourg
Thierry : thierry@every-one.co
Presse : press@every-one.co
We are a Digital and Inovation strategy agency. Our job is to create brands that gather people and makes EveryOne. happy.
We have a great Newsletter, you should read it ! (in french)
0 Comments