blog-hero.jpg

Blog

Ça marche pas.

Cette phrase terrible, presque enfantine, vous l’avez tous entendue, prononcée. Elle pique, reste annonciatrice de moments difficiles où il va falloir analyser, comprendre, expliquer, partager et surtout, modifier.
“Ça ne marche pas” : c’est ce qu’on vous dit pour un projet, une campagne, mais aussi en management, lorsque les erreurs s’accumulent, les silences sont trop nombreux et que le travail n’est pas ou mal fait.
Comment essayer d’anticiper ce couperet fatidique ? Quelques règles à suivre. Une sorte de mode d’emploi qui comme ceux d’Ikea, ne vous empêchera pas de vous tromper, mais vous donne de grandes lignes à essayer de suivre. En trois mots : anticiper, comprendre, modifier.

Read More

Marques : bazardez vos agences "réseaux" et laissez vos start-up faire vos pubs tv.


On est à la fin de l'année et comme d'habitude c'est le moment formidable où en tant que directeur marketing ou de com vous allez attribuer vos budgets 2016.

Et comme par hasard, au lieu d'utiliser les agences et les start-up qui performent le mieux : vous allez faire des choix consensuels qui coûteront 100 fois plus cher mais qui vont rassurer tous vos boss : erreur, c'est en choisissant la facilité que l'on ne devient pas exceptionnel. 

Dernière chance cette année de ne pas être un mouton : 

Vous êtes déjà en vacances? Voilà de la lecture en attendant la neige : 

Read More
0 Comments
 

Categories

Tout voir

Recent Posts

Nos téléchargements

Posts by Topic

See All