blog-hero.jpg

Blog

Medium n'a absolument aucune idée du futur du blog

 

 Medium vient d'annoncer un nouveau pivot dans son modèle, si vous ne connaissez pas encore Medium, il s'agit d'une plateforme de blog pour tous, qui a pour vision de proposer une manière collaborative un outil de publication.

Read More

Le business des "blogs partenaires" qui profitent des marques

Travailler avec des marques qui ont envie de parler, de créer du lien avec leurs clients et leurs communauté est un bienfait dingue pour moi et nos équipes chez EveryOne. Mais à travailler avec de nombreuses marques grand public, en particulier dans l'alimentaire , cela nous a fait  faire rentrer dans un monde "underground" , non il ne s'agit pas de "Darknet" il s'agit de particuliers qui ont trouvés le moyen de profiter des avantages de gros blogueurs tout en profitant de petites et moyennes marques.

Envie d'en lire plus?  Voilà de quoi vous nourrir :

Read More

Pourquoi votre blog d'entreprise ne génère aucune visite


A part peut-être votre maman, votre femme, des cousins? voisins? votre concessionnaire de voiture? Bref, voilà vous y étiez, bien décidé à faire ce blog, celui qui parlerait de votre boite, qui démontrerait à la terre entière à quel point votre société change ce Monde dans le meilleur intérêt... Le soucis? Tout le monde s'en fiche. Essayons de remédier à cela...

Envie de lire plus? voilà de quoi partager avec vos amis et collègues :

Read More
0 Comments

Nos téléchargements

Nos prochains webinars arrivent ici !